La course rigolote

Partager sur facebook
Facebook

Avec une semaine de retard, suite à une météo capricieuse, nous avons vécu notre action de solidarité vendredi 14 juin dernier. OSER COURIR , se mettre en mouvement pour aider une association qui emmène des enfants mal voyants dans le désert , tel était l’objectif de cette action.

Sous un beau soleil, et une chaleur revenue, tous les élèves se sont élancés sur le parcours en étant déguisés. Cela a ajouté une côté festif à leur exploit.

Nous avions balisé la course au sein de notre école. Les enfants, très motivés, ont recherché des parrainages pour collecter de l’argent. Certains ont même pris dans leur tirelire pour « s’autoparrainer », selon leurs mots. Beaucoup ont voulu courir le nombre de tours qu’ils s’étaient engagés à faire. Certains ont même réalisé plus de tours que prévu.

A l’arrivée, tous ressentaient les effets de la soif …..un petit peu de désert venu jusqu’à nous!

BRAVO à tous les enfants et leur famille qui par leur action ont permis de collecter la grosse somme de 530,50 euros, directement remise à une représentante de l’association et à Quentin venus pour l’occasion.

Fermer le menu